Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fac=abrasif
23 mai 2009

essoreuse, again

J'espère que plus personne ne vient ici car c'est devenu mon dévidoir à conneries. L'orthographe laisse à désirer, sans parler de la mise en page, de l'illustration, devenue, inexistente. Les sujets de conversations sont de plus en plus merdiques, ce soir (cette nuit?), ça va encore causer machine à laver.

C'est reparti pour un tour, pour des centaines de tours bruyants. A peine je rentre, je décide de lire tranquillement, de me coucher tôt, avec l'objectif de réviser le lendemain et bien non, j'ai le droit à 2 machines à laver successives, peut être qu'il y en aura trois, qui peut savoir.

Pourtant, j'avais bien manifesté mon mécontentement la dernière fois, de façon cordiale mais directe, nom de Dieu, faut-il insulter dans ce monde pour être entendu? Et ce con, à part ça, il me sourit, il prend de mes nouvelles...

Moi je vibre, je tambourine sans mousser, je deviens dingue, pour des frusques propres.

De doléance en doléance, on ne va vraiment nul part!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouai.<br /> Et moi je suis le réceptacle du dévidoir ?
R
le con c'est celui qui est à l'origine de la mise en route machines infernales voyons !
S
Ce con c'est moi ?<br /> L'ortogtaphe est bonne.<br /> J'aime bien, moi, le ronron de la machine à laver, il me berce.<br /> Ce "con" qui te sourit, prend de tes nouvelles, <br /> dis, tu as un coeur, même tout petit ?<br /> T'aimes pas les gens gentils ?
fac=abrasif
  • destin tragique hypothétique, futur incertain, présent insupportable, pensées suicidaires, tragédie, solitude à deux,les tribulations flirtant avec la fatalité de deux survivantes de prépa désormais zombies de la fac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité