Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fac=abrasif
1 décembre 2008

Les étudiants baisent, la musique techno sort des murs.(rien à voir avec la fuck, euh la fac)

Les étudiants baisent, la musique techno sort des murs.

Hier soir j'ai regardé un film très intéressant sur arte « sexe, mensonges et vidéo ».

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ann, qui ne comprend pas pourquoi on baise. Son mari, n'a pas ce problème, il se tape la sœur de sa femme.

Mon voisin n'a pas l'air non plus de se poser beaucoup de questions.

Vers 23h30 ça gloussait, ça roucoulait, mais avec mes chers bouchons d'oreilles ainsi que la musique, je parvenais à rester sourde à leurs manifestations amoureuses, à leurs conneries de jeux de mains. J'arrive donc à m'isoler psychologiquement de la source des perturbations quand de la musique techno, oui j'ai bien dit techno, ni électro hype, ni du métal à cheveux, mais bien de la techno de bas étage, digne de la BO d'un tour d'auto-tamponeuse est diffusée soudainement par mes murs.

Quand on en est au stade où l'on reconnaît la musique et lorsqu'on sait quel boom va retentir après quel boom boom, la folie n'est pas loin. Pour moi en tout cas. Donc, j'enfile un jean, et je pars en mission dans l'immeuble, pour comprendre d'où cela peut provenir, peut être d'une mini fête foraine, ou que sais-je encore, peut être y aura-t-il des chichis à vendre, ou du nougat. Je sors sur le palier. Et là, les gémissements féminins les plus convaincants du monde m'arrivent de la chambre de mon cher voisin. Oui, car monsieur baise une chinoise, et elle est bien décidée à ne pas le décevoir dans l'idée qu'il a de sa performance..ces chinois..que de la contrefaçon (humf, désolé xav', mais c'était trop beau!)

Donc ça gémit, et si je n'étais pas aussi pétrifiée d'horreur, je serais bien tentée d'en prendre de la graine..BREF..la techno ne provient pas de la chambre des orgies Asie/France mais de l'étage du dessous. Enfin c'est ce que je présume. Donc je descends, et essaye de comprendre.

Le voisin du dessous possède tout l'étage, et pourtant, il n'y a pas de lumière sous sa porte, il n'y a pas l'air d'avoir du monde chez lui. Ça ne discute pas..Je remonte, bredouille. J'inspecte les bruit à partir de chez moi. J'ouvre le velux, écoute, avec cette concentration obsédée que j'ai dans ces cas. Ça ne vient pas du dehors. Mais c'est le conduit de cheminée qui transporte les sons je crois. Vers une heure du matin, ça s'arrête, sans prévenir. Les deux tourtereaux s'endorment aussi, dans leur sueur je présume, sinon j'aurais entendu la douche. Mais moi je suis éveillée, bien éveillée, telle une sentinelle, je suis sur le qui-vive, à l'affut, c'est sûr, avec moi comme locataire, le silence peut dormir sur ses deux oreilles.

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est gentil Phiphi!
N
Longue vie à Dormance !
A
si ça peut te faire passer ces bruits immondes, avec joie. les cracottes, oui, mais pas seul
A
Ma parole, tu craques total Spacy!<br /> <br /> mais j'aime toujours autant tes jeux de mots.
A
han han haaaaeeeennnnnnnnnnnn<br /> I've got the power hey yeah heh<br /> I've got the power<br /> Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh yeah-eah-eah-eah-eah-eah<br /> Une magnifique description <br /> It's gettin' it's gettin' it's gettin' kinda hectic<br /> It's gettin' it's gettin' it's gettin' kinda hectic<br /> des frustrations et névroses de la classe moyenne facultative<br /> I've got the power<br /> He's gonna break my heart<br /> He's gonna break my heart of hearts<br /> Glacial<br /> (Alexandra, adopte-moi vite, tu connais le site, Pauline te donnera mon pseudonyme)<br /> It's gettin' it's gettin' it's gettin' kinda heavy<br /> It's gettin' it's gettin' it's gettin' kinda heavy<br /> sensuel<br /> Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh yeah-eah-eah-eah-eah-eah-haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn<br /> et cérébral<br /> He's got the power oh-oh-oh-oh <br /> que c'est bon ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> (Alexandra, adopte-moi vite !, tu connais le site, Alexiscm. Je promet de te rendre heureuse !)
fac=abrasif
  • destin tragique hypothétique, futur incertain, présent insupportable, pensées suicidaires, tragédie, solitude à deux,les tribulations flirtant avec la fatalité de deux survivantes de prépa désormais zombies de la fac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité